MRN Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MRN Evolution

Forum Sistearth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées ou projets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuga
Admin
Kuga


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Romange
Royaume : Etudiant
Clan : MRN Evolution
Date d'inscription : 30/09/2006

Idées ou projets Empty
MessageSujet: Idées ou projets   Idées ou projets Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:38

Vous avez la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrn-evolution-tsuchi.forum2jeux.com
-Kieur-
MRN Evolution



Nombre de messages : 6
Age : 32
Royaume : Tsuchis
Clan : MRN Evolution
Date d'inscription : 17/03/2007

Idées ou projets Empty
MessageSujet: Re: Idées ou projets   Idées ou projets Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:48

J'ai un petit projet en tête, qui serai fort utile pour gagner un peu de sous chacun .
Je m'explique mieu . Chacun prend un métier où l'on produit quelque chose :
Alchimiste : Potion etc .
Bucheron : Bois .
Dresseur : Pains / céréales / légumes .
Herboristes : Antidotes / Poisons .

Ces 4 métiers permettent de se faire un peu d'argent . Je vais aller maintenant droit au but . Il y a deux solutions comment je veux interpréter la chose .
Mais je vais expliquer mon intention, je veux qu'on fasse une semaine, ou cinq jours, ou même quelques jours, de ventes clans .
On fera plusieurs groupes, on a le choix . Soit on fait chacun pour sa gueule et il vend au prix qu'il veut mais il doit rester dans le périmète qu'on a dit pour vendre, donc avec le reste du clan, soit on assemble tout les vendeurs de chaque métier ce qui serai une bonne technique, pourquoi ? Je vais vous le dire .
Si on prends par exemple un groupe de dresseur . On place les personnes à vendre leurs céréales à 10 gp, un peu moins chèr que chez un marchand, et un dresseur du clan baisse un prix par exemple à 7 gp, ce qui ferai que tout le monde se jetterai sur celui à 7 gp, de là on assemble les sous gagner pour les diviser entre tout les membres dresseurs ayant participer . Celà peut marcher pour tout les métiers .
Revenir en haut Aller en bas
Kuga
Admin
Kuga


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Romange
Royaume : Etudiant
Clan : MRN Evolution
Date d'inscription : 30/09/2006

Idées ou projets Empty
MessageSujet: Re: Idées ou projets   Idées ou projets Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:55

Tn idéé est intéressante.
Je sais pa si le clan a besoin de faire tt ceci.
Je trouve que l'on se porte bien (11 eme clan au nivo argent) dc ce n'est pa d'un grand interet.
Cela di si certaine personne st intéréssé pr ceci, cela ne me dérangera pas.
Par ocntre je veut insisté sur le fait que ce clan opère sous le signe de la liberté de chacun, dc je ne force personne.
Si d'autres personnes ont un avis a ce sujet n'hésiter pas.
Kuga
Revenir en haut Aller en bas
https://mrn-evolution-tsuchi.forum2jeux.com
-Kieur-
MRN Evolution



Nombre de messages : 6
Age : 32
Royaume : Tsuchis
Clan : MRN Evolution
Date d'inscription : 17/03/2007

Idées ou projets Empty
MessageSujet: Re: Idées ou projets   Idées ou projets Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:49

Tout le monde est équipé d'une licorne ou d'équipements dans le clan ?
Je pense pas, en tout cas moi j'en ai pas, j'ai rien, et je pense que je suis pas le seul .
Donc cet argent pourrai servir par exemple aux prochains achats de licornes, d'équipements, mettre un prix sur un ennemi que le clan veut descendre ... Il y a plein de choses à regarder .
Voilà sa reste alors à réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées ou projets Empty
MessageSujet: Re: Idées ou projets   Idées ou projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées ou projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MRN Evolution :: Les MRN Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser